• Présentation

    Bonjour,

    Je m'appelle Gwendoline, et mon pseudo minecraft est : Monika7748,

    J'ai créer ce blog pour vous parlez de mon serveur, et pour les visiteurs de mon serveur de vous informés. =)

    Alors voila mon serveur est un serveur qui pour l'instant ne peut se connecter que 4 personnes.

    Ne vous inquiétez pas je vais le modifier ;)

    Il y a sur mon serveur seulement mes amis et ma famille.

    Alors oui, je joue a minecraft avec ma famille. =)

    Donc voila j'espère que cette petite présentation vous a plus, pour plus d'information dites-le moi dans les commentaires !!

    A Bientôt !!

     

    Ma ville en quelques images »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :